CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE DKM

MULSEN

 

Deux courses se sont enchainées après le Mondial à Kristianstad, avec pour commencer la 4ème manche de la DKM à Mulsen, suivi de la 2ème manche du Championnat de France à Varennes sur Allier.

DKM Mulsen Championnat toujours aussi relevé en Allemagne avec pas moins de 5 pilotes classés dans le TOP 10 mondial. Une course très disputée avec des points qui valent chers. C’est le Coéquipier d’Arthur qui se doit de faire le boulot pour être titré dans ce championnat tandis qu’Arthur peut encore briller pour intégrer le TOP 5. Après des essais concluants, c’est une qualification moins marquante et une 9ème place loin de l’objectif.

A la bataille Arthur va remonter 4ème lors de la première Manche et finira 5ème de la seconde mais avec une pénalité pour Spoiler décroché, il sera finalement 9ème.

Une Finale à rebondissement, une remontée comme Arthur sait les faire, Deux leaders qui cassent leur moteur dans le même tour et un dépassement dans le dernier virage et Arthur finit 3ème de cette Finale 1.

 

La Finale 2 sera plus compliquée avec une modification technique qui ne satisfera pas le pilote et une 9ème place, avec une pointe de déception, mais avec un podium ramené après un beau Mondial.