ANGERVILLE IDF 4

 

Un mois de Septembre et un début de mois d’Octobre chargé pour Arthur qui a enchaîné trois courses importantes dans trois cadres différents.

Dès le début septembre la dernière course de la ligue Ile de France allait être disputée  malgré trois victoires car les points de cette course comptent pour 1,5 fois.

Dès le Vendredi Arthur connaissait le résultat de la Ligue car Paolo Besancenez rival pour le titre ne se présentait pas à la course.

Empochant le titre pour la deuxième année consécutive, cela n’empêchait pas Arthur de bien figurer et pourquoi pas aller chercher une quatrième victoire dans ce championnat.

Après une très bonne journée du Vendredi, c’est un samedi avec des qualifications plus denses qui attendait Arthur, avec une 4ème place pour les deux manches du dimanche matin.

 Deux manches disputées qui lui permettaient de finir 1 et 2 et surtout de prendre la pôle pour la demi-finale.

Très bien parti dès le début de la Pré Finale, Arthur faisait un cavalier seul jusqu’à l’arrivée.

La Finale cependant ne fût pas de tout repos, un bon départ et surtout dans les deux premiers tours une bonne prise de distance lui donnait espoir d’une course aisée, mais la concurrence revenait à mi-course et Arthur dû défendre la place de leader jusque dans les derniers mètres pour acquérir cette quatrième victoire.